Rapport des commissaires aux comptes sur les comptes combinés

À l’Assemblée Générale de la société Groupe Arcade-VYV

Exercice clos le 31 décembre 2022

OPINION

En exécution de la mission qui nous a été confiée par l’assemblée générale, nous avons effectué l’audit des comptes combinés de la société Groupe Arcade-Vyv relatifs à l’exercice clos le 31 décembre 2022, tels qu’ils sont joints au présent rapport.
Nous certifions que les comptes combinés sont, au regard des règles et principes comptables français, réguliers et sincères et donnent une image fidèle du résultat des opérations de l’exercice écoulé ainsi que de la situation financière et du patrimoine, à la fin de l’exercice, de l’ensemble constitué par les personnes et entités comprises dans la combinaison.ù

FONDEMENT DE L’OPINION

Il nous appartient, sur la base de notre audit, d’exprimer une option sur ces comptes combinés.
Nous avons effectué notre audit selon les normes d’exercice professionnel applicables en France et la doctrine professionnelle de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes, relative à cette intervention. Ces normes requièrent la mise en oeuvre de diligences permettant d’obtenir l’assurance raisonnable que les comptes combinés ne comportent pas d’anomalies significatives.

Un audit consiste à vérifier, par sondages ou au
moyen d’autres méthodes de sélection, les éléments justifiant des montants et informations figurant dans les comptes combinés. Il consiste également à apprécier les principes comptables suivis, les estimations significatives retenues et la présentation d’ensemble des comptes combinés. Nous estimons que les éléments que nous avons collectés sont suffisants et appropriés pour fonder notre opinion.
A notre avis, les comptes combinés présentent sincèrement, dans tous leurs aspects significatifs et au regard des règles et principes comptables français, le patrimoine et la situation financière de l’ensemble constitué par les personnes et entités comprises dans la combinaison, ainsi que le résultat de ses opérations pour l’exercice écoulé.

Les Commissaires aux comptes :